Actualité Contact MissionsObjectif : A Il s'agit d'assister le propriétaire dans ses travaux. Cela passe d'abord par la définition d'une objectif de performance à atteindre. Puis le propriétaire est aidé avant, pendant et jusqu'à la réception des travaux pour s'assurer que : Les travaux chiffrés et prévus sont cohérents avec l'objectif fixé. Les travaux exécutés correspondent bien à ce qui avait été convenu. Dans le cadre Effilogis, la région Franche-Comté participe au financement de cette mission, qui doit comprendre également une étude thermique destinée à valider les travaux réellement effectués.
http://www.effilogis.fr/ FAQ Retour à la liste des référénces AccueilDéroulement : A Des démarches effectuées en amont (audit énergétique, discussion avec les propriétaires) permettent de fixer l'objectif à atteindre et de définir les travaux à effectuer pour cela. Les missions effectuées dans le cadre de l'AMO sont les suivantes : Rédaction de cahier des charges : Cette étape est très importante car elle permet au propriétaire de demander des devis de façon précise et adaptée. De ce fait, les entreprises répondent également de façon précise en ajustant le coût des travaux sans prendre de "marge" supplémentaire liée aux aléas et incertitudes diverses, et en connaissant le niveau d'exigence attendu. Analyse des devis : Le propriétaire transmet les devis reçus et ceux-ci sont analysés. Il font l'objet d'un rapport expliqué au propriétaire. Cela permet de savpoir quels sont les devis qui répondent au cahier des charges transmis, quelles sont les précisions à obtenir ou les points à faire rectifier... Aide à la gestion du chantier : Le propriétaire est assisté pour la gestion des travaux : quelle entreprise faire intervenir à quel moment, qui fait quoi ? Visites : Il s'agit d'assister le propriétaire au fur et à mesure du déroulement des travaux : les travaux effectués sont-ils conformes à ce qui était convenu ? Quelle solution pour traiter une difficulté qui apparaît en cours de travaux ? Chaque visite donne lieu à la rédaction d'un compte-rendu transmis au propriétaires avec photos et remarques.
ASSISTANCE A MAITRISE D'OUVRAGE (AMO)
Rénov'Eco-Conseil - Christophe Curien - Impasse du Cornot - 70 170 Chargey-Lès-Port - APE : 7112B - SIRET : 524 718 962 00011
Les missions d'AMO sont réalisées dans le cadre Effilogis, ou non
Exemple de couverture de compte-rendu de visite
Rénov' Eco -Conseil Conseil en réhabilitation thermique performante Conception de projet neuf bioclimatique ou/et passif
Garantie décennale AXA BTPlus-Concept n°5186033804 NAF 7112B NAF 7112B
MoyensExemple de compte-rendu, adresse d'un client : A Aucun compte-rendu n'est mis en ligne, pour des raisons de confidentialité. A l'occasion d'un rendez-vous vous pourrez consulter si vous le souhaitez des exemples de compte--rendu et obtenir l'adresse de clients ayant mené leur projet avec Rénov'Eco-Conseil.
Références Tarifs